Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 5 mars 2017 à 15h

Meeting de Contre-Campagne

C'est un constat simple : aucune des formations politiques prenant part à la course éléctorale ne nous représente. La banalisation des discours les plus racistes commande à toutes les propositions politiques actuelles. Que les nuances cosmétiques qui distinguent les candidats puissent encore passer pour des enjeux idéologiques nous atterre.

C'est d'autant plus grave que ce spectacle voudrait faire oublier la progression constante de l'Etat sécuritaire et policier. Guerres coloniales, militarisation des frontières, criminalisation des populations pauvres ou d'origine étrangère, état d'exception, gouvernement au 49.3. La répression est désormais le porte-parole principal de ceux qui voudraient nous gouverner.

Mais la société 1984 ne se fera pas en notre nom.

Dans un climat de méfiance unanime vis-à-vis du pouvoir, c'est par la persistance de nos luttes et la pratique commune de l'insoumission que des foyers et des forces politiques se sont renforcés et se sont rencontrés. Les enjeux de l'époque dépassent la simple question du vote, et tout appelle à la révolte, au contre-pouvoir, à une contre-campagne.

Qu'ils s'en aillent tous !

Le soir du premier tour, le seul résultat qui s'impose ? Une grande manifestation.

Retrouvons-nous le dimanche 5 mars à la Halles aux Toiles, à 15H, pour lancer notre contre-campagne présidentielle.

Source : https://www.facebook.com/events/1230692330319
Source : message reçu le 26 février 19h