thème :   2e le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 8 juin 2017 à 18h

Front Social Rouen - Réunion de constitution du collectif

Solidaires 76 appelle à une réunion de constituion d'un Front Social à Rouen. Toute personne, groupe, syndicat, collectif ou association est la bienvenue :

"La composition du nouveau gouvernement et ses premières déclarations montrent que la politique de régression sociale menée ces dernières années va être poursuivie et amplifiée.
Solidaires 76 propose la création de collectifs pour constituer un front social dans le département(à Rouen, Le Havre, Dieppe notamment) en s'adressant à l'ensemble du mouvement syndical et associatif, en vue de préparer des manifestations dès le 19 juin. Une première réunion se tiendra le jeudi 8 juin à 18h dans les locaux de Sud Rail à Sotteville lès Rouen, 259 bis rue Pierre Corneille. Nous espérons nous retrouver nombreux-ses à cette première réunion et si vous ne pouvez pas être présents, nous vous tiendrons informés des propositions issues de cette réunion.
Salutations militantes.
Le bureau Solidaires 76"

Cette rencontre précèdera la rencontre nationale du Front social du 10 juin à Paris (https://www.facebookcorewwwi.onion/events/952…) et des manifestations qui auront lieu partout en France le 19 juin.

#FRONTSOCIAL à Paris… QUÉSACO ?
Le Front Social est une coordination composée de syndicats, associations, collectifs, médias alternatifs, de militants, de femmes et d'hommes construisant la riposte à la politique libérale du président Macron et la convergence des luttes. Le Front Social trouve son origine dans l'appel du 22 avril à un premier tour social, veille du premier tour des élections présidentielles. Appel ici : https://goo.gl/S2nqNW
La manifestation du 3ème tour social a eu lieu non seulement à Paris mais aussi dans des villes de province comme à Rouen.

Pour suivre le Front Social :
• Courriel : PourUnexFrontSocial@exgmail.com
• Facebook : FrontSocial (https://www.facebookcorewwwi.onion/FrontSocia…)
• Twitter : @FrontSocialUni (https://twitter.com/FrontSocialUni)

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir